categories

Santa Ana Gin

Plongez dans l’univers jazz des années folles !

Plus qu’un spiritueux, Santa Ana est une véritable lettre d’amour au Manille des années 1920.

Ce merveilleux gin est un hommage aux jours inimitables du Dancehall de Manille dans les années 1920 et de son cabaret légendaire le "Santa Ana". Situé au milieu de la splendeur du mouvement Art Déco Philippin, Santa Ana était un terrain de jeu musical pour les Manileños.

D’abord sa bouteille très Art-Déco puis son parfum envoûtant vous embarque au cœur d’un véritable Cabaret Tropical.

La recette reprend tout d'abord les ingrédients classique du gin : genévrier, coriandre, citron, orange amère, racine d'angélique et racine d'iris puis ont été ajoutés les qualités parfumées de l'Ylang-Ylang, de l'alpinia et du fenouil aux côtés des notes douces d'agrumes de Calamansi et Dalandan.

Santa Ana Gin est fabriqué par distillation sous vide partiel, une technique maitrisée dans la région de la Charente en France. Cette technique permet d'extraire une concentration d’arômes botaniques sans dégradation par la chaleur. Les parfums les plus subtils sont extraits par distillation sous vide, qui se renforcent et se complexifient vers la fin de la distillation.

Ce processus permet de préserver les saveurs des plantes les plus sensibles telles que l'Ylang-Ylang ou le Calamansi et d'obtenir un gin unique et parfumé.

Il y a 1 produit.

Montrer 1-1 de 1 produit(s)
Santa Ana Gin
gin de france
Santa Ana Gin
Élaboré en France, le Gin Santa Ana est distillé à partir d'ingrédients philippins comme la fleur d’Ylang-ylang, l’Alpinia et des agrumes comme le calamansi et le Dalandan. 70cl 42,3° France Pas de vieillissement Seul ou en cocktail
36,00 € Prix