categories

The Borders Distillery

Une distillerie qui s'appuie sur les traditions

The Borders Distillery a ouvert ses portes en mars 2018 - la première distillerie de Scotch Whisky dans les Scottish Borders depuis 1837. Elle s’engage à capturer le véritable esprit des Borders et à ramener la fabrication du whisky dans la région.

Les fondateurs de la distillerie ont un sens aigu de la responsabilité environnementale et sociale et ont voulu soutenir les efforts de régénération dans notre coin de l'Écosse rurale. Plutôt que d'ériger une nouvelle construction sans âme à la périphérie de la ville, ils ont choisi d'investir dans la rénovation d'un bâtiment existant au cœur de la ville, créant des opportunités d'emploi et une attraction touristique.

La distillerie est une conversion primée des anciennes installations électriques de Hawick, un point de repère important dans la ville depuis 1903. Des milliers de visiteurs visitent la distillerie chaque année, profitant de la sensation ensoleillée et aérée sous les toits en verre de nos maisons Mash et Still.

The borders distillery, la premiere distillerie de whisky ecossais des Borders

Il y a 2 produits.

Montrer 1-2 de 2 produit(s)
Kerr's Borders Gin
gin d ecosse
Kerr's Borders Gin
Chaque goutte de ce gin est fabriquée à partir d'orge des Scottish Borders et chaque grain est cultivé à moins de 50 km de la distillerie. 70cl 43° Écosse Pas de vieillissement Seul ou en cocktail
39,00 € Prix
Lower East Side
whisky ecossais
Lower East Side
Ce blended malt, élevé dans des fûts de chêne américain, est issu de single malts de toute l'Écosse, réunis et savamment mélangés par les maître de chais de The Borders Distillery. 70cl 40° Écosse Fût de Bourbon Seul ou en cocktail
38,00 € Prix